3P Consulting stimule votre culture de sécurité HSE et améliore les performances grâce à des rapports accessibles et à une gestion, une communication et une analyse efficaces de toutes les informations relatives à la santé et à la sécurité.

Rapport d’événements liés à la sécurité

Une organisation peut promouvoir sa culture de la sécurité en permettant aux travailleurs de signaler les blessures, les accidents ou les accidents évités de justesse qui pourraient affecter la sécurité sur le site de travail.

ACP

Les actions correctives et préventives (ACP) étudient et traitent les événements indésirables et les dangers et facilitent la gestion du changement en assignant les bonnes personnes, en surveillant le flux de travail et en fournissant une visibilité totale au fur et à mesure que le processus évolue vers la vérification de l’efficacité.

Inspections sur site

Une organisation doit définir le calendrier, les listes de contrôle et évaluer le type et le niveau de l’activité de sécurité pour tous les sites ou pour des sites spécifiques en veillant à ce que les inspections soient transparentes, cohérentes et opportunes et en permettant aux responsables d’attribuer des actions aux constatations indésirables.

Observations de sécurité

Les organisations doivent faire participer leurs employés à la culture de la sécurité et signaler les observations positives ou négatives. Les responsables de la sécurité peuvent utiliser les données de tendance ou attribuer des enquêtes et des actions en fonction de ce qui est nécessaire. ISO 9001Gestion des parties prenantes
La solution de gestion de la santé, de la sécurité et de l’environnement de ComplianceQuest permet non seulement à une organisation de gérer toutes ses parties prenantes mais garantit également que leur participation et leur implication dans l’identification des risques H&S et la cause profonde de tout incident font partie de la solution H&S.

Gestion du risque

3P consulting assiste votre organisation dans les tâches liées à l’HSE suivantes:

  • Maintenir un document consolidé relatif à tous les dangers et risques
  • Catégoriser les risques grâce à une méthodologie d’évaluation des risques
  • Classer les risques en fonction de la fonction, du processus ou de l’activité
  • Suivre la hiérarchie des contrôles tout en déterminant les mesures de contrôle
  • Assigner des propriétaires de risques et la fréquence de révision
  • Modifier le niveau de risque en fonction de l’efficacité de la mesure de contrôle.